Une petite balade du côté des ballasts de la couronne inférieure.
C’est à cet endroit, sous l’imposant bulbe proéminent de la soupape des cuves d’inertie que l’on trouve le meilleur restaurant LimeLimien de tout le Traceur. Il est niché là, au creux d’une tranchée séparant deux impressionnants édifices industriels. Et sans mentir, vous pourrez y déguster des Sû, des Kî et des Gö comme jamais il ne vous aura été donné d’en manger !
Mais attention, il n’est pas simple d’atteindre ce petit établissement. Il vous faudra donner de votre personne. Pas de coordonnées partagées pour vous y téléporter. Pas d’accès direct depuis l’intérieur du Traceur et aucune route praticable sur la coque pour vous y rendre en glisseur. Et comme vous le savez sans doute, les véhicules AG sont strictement interdits de ce côté-ci du plastron. Les seuls moyens pour vous y rendre : la marche à pied !
Et vous verrez, l’endroit n’est pas de prime abord des plus accueillants. Un décor techtekno, une ambiance de friche industrielle, des vapeurs nauséabondes et incommodantes sans respirateur, une devanture sombre et crasseuse… Bref rien d’engageant.
Mais lorsque vous aurez franchi la vieille porte de plaz placardée d’une multitude d’affiches désuètes, vous vous retrouverez au paradis !