La tournée d’inspection du Dronae (3 / 4)

Aloïd, Dronae persona

La tournée d’inspection du Dronae doit durer trois grands cycles. Son ordre de mission est le suivant :

Effectuer un recensement de la population Bio et Métal des colonies de l’Abram sur cette planète.

Dresser un bilan de la biodiversité sur Trio.

Mettre à jour les données de simulation pour les Servants Solune.

S’entretenir avec le Lupin (l’interlocuteur privilégié de la colonie pour les représentants du Traceur) afin de déterminer s’il est « raisonnable » d’installer une Vasque sur Trio*.

*Les Vasques reçoivent la vase, matrice des Intelligences.

Le Dronae dispose d’un avatar comme extension naturelle de sa condition de vaisseau. Il se nomme Aloïd. Il possède également plusieurs véhicules adaptés aux différents environnements qu’il rencontre habituellement lors de ses tournées et plus généralement au cours de ses nombreuses incursions en territoire inconnu.

Pour sa visite de Trio, il utilise un planeur de classe Frontalier, doté d’une combinaison autonome totale, d’une moto AG de type Béca, de deux logimecs de combat, de six logimecs de reconnaissance et d’une Intelligence asservie*.

*Les Intelligences asservies sont des extensions d’une Intelligence maître. Elles sont généralement dépourvues de tout artifice non fonctionnel et leur structure Métal est réduite au strict minimum. Elles sont généralement utilisées comme éclaireurs pour des voyages distants par conviction.

Retour en haut